Nous confier un bien

Pour commencer, l’un de nos conseillers viendra visiter votre bien, et ce afin de vous informer et vous orienter sur le marché local.

Ensuite, il procédera à une estimation gratuite de votre bien.

Puis, ensemble, vous signerez un contrat précisant les modalités exactes de la commercialisation : le prix de présentation, le prix net vendeur, les honoraires de l'agence, la date de disponibilité du bien... Il s’agit d'un mandat de vente.
 

Pour présenter et valoriser votre bien…

 
  • Un reportage photo sera effectué par nos soins, avec votre accord, et consultable sur notre site internet lacfrontiereimmo.com
  • Votre bien sera présent dans les différentes campagnes d’annonces presse réalisées dans les revues Spécial Immobilier des régions de Genève.
  • Vous disposerez d’une recherche automatique et ciblée sur un fichier clients d’acquéreurs potentiels.

L’ensemble des frais liés à la valorisation et la commercialisation de votre bien (reportage photo, site internet, annonces presse) sont strictement à notre charge. Les honoraires d'agence ne sont dûs que lors de la vente définitive de votre bien par notre intermédiaire.
 Et si tout simplement "l'agence lac & Frontière etait la meilleure adresse pour vendre la votre" ®.

 

Consultez nos conditions commerciales dans la rubrique "Nos honoraires"

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Lac et Frontière Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Lac et Frontière Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Lac et Frontière Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/